Un déménagement idéal

Parce que déménager est souvent une corvée et qu’il est parfois difficile de trouver le matériel, les bras pour déménager ou encore un camion de déménagement, imaginons comment pourrait se passer le déménagement idéal :

« Dans notre monde utopique,  le carton coule tellement à foison que ce sont les entreprises qui payent pour donner leur surplus aux clients. Les cartons sont de très bonne qualité et dans de multiples formes et dimensions, il y a quasiment un carton pour chaque objet ! Les rubans adhésifs sont offerts à vie pour l’achat d’un dévidoir qui lui fonctionne parfaitement d’une main et sans accroc.

Vos affaires sont ainsi emballées rapidement et proprement. Plus besoin de réfléchir à l’emplacement de chaque objet vu qu’un carton est spécialement prévu pour lui.

Le déménagement se déroule sans peine car les déménageurs sont efficaces et serviables et tout est rangé où il faut et comme il faut dans le camion. Le camion est gracieusement prêté par la société de déménagement. Les voisins sont également là pour vous donner un coup de main car ils ont le cœur sur la main. Vos nouveaux voisins vous ont même préparé un petit en-cas pour vous permettre de vous restaurer après toute une journée d’efforts.

Vous vous adaptez vite à votre nouveau quartier, votre nouvelle ville grâce à vos voisins si conciliants. »

Bien sûr, tout ceci n’est qu’un rêve. Cependant, la réalité rejoint parfois la fiction. Trouver du matériel pas cher et de bonne qualité pour un déménagement, c’est possible dans la vraie vie ! Trouver différents formats de cartons, l’est également! Par contre, pour les voisins sympas, c’est le coup du hasard…

Et vous comment voyez-vous votre déménagement idéal? Racontez-nous…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *